Je tiens à remercier
Kaylah pour son article "
Troc" qui m'a donné cette horriblement délicieuse idée. S'il y a des plaintes à adresser c'est chez elle, merci.
"- Je suis donc en mesure de vous proposer cette dernière pièce que voilà, présentée ici. Comme vous le voyez, c'est un corps assez jeune, svelte, et très bien proportionné. Bien sûr, quelques marques de brûlures sur les cuisses viennent briser l'harmonie du trait, mais que voulez-vous, notre technicien à eu quelques difficultés à la sortir de la voiture en feu. Ne vous inquiétez pas, il n'a pas *trop* souffert. Une greffe de peau ou deux et ses bras seront comme neufs. Enfin revenons en à notre exclusivité. Coup du lapin, ce qui est ra-ri-ssime ! Cela explique parfaitement sa jeunesse et son état presque parfait. Si elle vous plait, je vous ferai asseoir dans mon bureau, que nous puissions signer. Par ici. Permettez que je fasse un récapitulatif rapide, que nous soyons bien d'accord sur le troc.
Vous nous cédez un corps fonctionnel en échange de ce que nous appelons un "récupéré". Le corps fonctionnel est celui d'une femme d'âge mûr, légère surcharge pondérale - ne soyez pas offensée madame, c'est le jargon technique, je suis tenu de le souligner - et taille normale. Les détails sont notés sur cette feuille-ci. Cheveux brun, mi-longs, raides. Yeux marrons sombre. L'élasticité de la peau à été vérifiée, le tonus musculaire est présent. Système immunitaire sur le déclin, ménopause. Vous souhaitez rajouter quelque chose ? Non ? Bien.
Vous prenez donc possession d'un corps jeune - moins de vingt-cinq ans - aux cheveux roux longs et à grandes boucles, taille supérieure. En ce moment, nous vous offrons la couleur d'yeux que vous préférerez. Sur cette pièce, les yeux sont naturellement vert émeraude, mais nous offrons toute une palette que vous pouvez consulter dans *ce* catalogue. Passons maintenant en revue l'ensemble de ce que nous vous offrons :
Cerveau naturel d'origine. Colonne vertébrale fissurée au niveau des vertèbres cervicales, il est conseillé de porter une minerve pendant quelques semaines, voire un ou deux mois si des douleurs apparaissent. Le système nerveux central et le système nerveux périphériques ont été vérifiés, aucune anomalie de câblage ou de constitution. Les muscles sont fermes et efficaces, sauf peut être au niveau des cuisses (prévoir quelques séances de ré-éducation, disponibles chez notre partenaire, ici).
Chaque organe à été vérifié par un technicien certifié avant l'implatation. Vous pouvez accéder à leur qualifications si vous en faites la demande.
Foie et rate son en plutôt bon état, pancréas à surveiller. Cette demoiselle menait une vie de folie, dites moi ! Il faudra faire un dépistage dans six mois pour détecter des ulcères ou une cirrhose potentielle. En tout cas il n'y en avait pas à l'examen. Risques de grossesse élevés.
Permettez, je reviens dans un instant."
---
"- Putain quelle grosse truie... Et il faut que je lui offre une de mes plus belles acquisitions, je manque réellement de flouze. Oh Carter ! Carter ! Viens ici enfoiré de mes deux. C'est quoi cette fichue saloperie que tu m'as foutu sur la fiche ? "Risques de grossesses élevés" ? T'a fait quoi avec l'utérus pauvre couillon ? tu te l'es tapé avant ou après l'avoir implanté ? Crétin congénital, t'es pas foutu de te retenir devant un cadavre ? On a des toilettes et des magazines, et j'ai même fait acheter ces espèces de pochettes chaudes si vos mains suffisaient pas pour vous pognez. Ya une putain de règle ici qui dit "on ne baise pas avec la marchandise". Non mais sérieux, t'imagine si je mettais sur les fiches qu'il y a risque de caries parce que je me fais sucer par nos macchabées ? Tu pensais à quoi quand t'a fait ça, boulet intersidéral ? Dieu, j'espère ne jamais lire "cancer du colon hypothétiquement probable parce que j'aime la mettre dans le sillon arrière". Faut vraiment être taré pour travailler avec des dérangés comme vous. T'as intérêt à ce que ça ne se reproduise pas souvent, connard."
---
"- Me revoilà messieurs dames. On me demandait dans l'arrière-boutique. J'en ai profité pour interroger le technicien responsable de l'utérus. Apparemment il n'y a rien de flagrant mais la composition - enfin la forme - de l'utérus pourraient prédisposer à... Enfin je ne vous fait pas un dessin. J'ai ensuite vérifié avec le responsable de l'endocrinologie et il se trouve que cette jeune demoiselle était tout simplement en train d'ovuler au moment de l'accident, ce qui explique... Enfin par prudence, je vous recommanderais d'utiliser un quelconque moyen de contraception pendant la première semaine après la mise en service. Sauf si... Enfin cela ne me regarde pas.
En parlant d'endocrinologie, il se trouve que son système immunitaire est quasiment parfait. Il faudra faire attention aux noix de toutes sortes, mademoiselle était allergique. Mais à part ceci et cela, tout va bien. Les hormones sont toutes à des niveaux normaux - pour une période d'ovulation - et elle ne pouvait être plus vivante avant de... D'atterrir chez nous.
Alors, vous vous êtes décidés ? Parfait. Une petite signature ici, sous le paraphe "Frank & Stein Body Miracle".
à 14:10